Essai #15 : par exemple un bout de bonheur

Publié le par claude pérès

  Rien à dire. Je suis bien, là, comme ça. Je vais me faire un café, manger un yaourt, voilà, c’est ça. Surtout ne pas parler. Rester tranquille. Bouger à peine. Fumer une cigarette. Je ne vais pas me fatiguer. Pour une fois, là, je ne vais pas me battre, je ne vais rien faire, rien. C’est bien, comme ça. Voilà. Du calme, du calme, du calme. Ne voir personne, ne pas parler, ne pas se fatiguer. Je suis bien comme ça. Il y a de la buée partout dans la salle de bain. Il fait moite. C’est bon. Bouger à peine. Ne pas se fatiguer. Ça fourmille dans le corps. Je me prélasse. Je suis bien. Ça fait combien de temps que je n’ai pas arrêté de me battre, je ne sais pas. Je ne veux pas me fatiguer à réfléchir. Je suis bien, ça va, là, comme ça. Ne pas bouger, ne rien dire. Tout va bien. C’est bon. C’est incroyable comme c’est bon. Il y a ce bruit d’eau d’une bouche d’incendie, ou de je ne sais pas quoi, je ne veux pas chercher, je suis bien, je ne veux pas savoir, qui fuit, c’est le seul bruit dans la nuit. Ça me berce, c’est bon, je suis bien. Ne rien dire. Ne pas bouger. Là, comme ça, je suis bien, c’est bon, c’est incroyable comme c’est bon. Ne faire aucun effort d’aucune sorte, pas besoin, je suis bien, voilà, là, comme ça, oui, c’est bon. Ne pas faire de bruit. Je suis bien, là, voilà, oui. Ne pas parler. Il y a les voix des gens dans la rue, ça m’agresse. Je suis bien, ne pas troubler mon bien-être. Ne pas bouger. Ne rien faire. Savourer. C’est bon, oui, voilà, je suis bien, comme ça. Ne rien faire, surtout ne rien faire, des fois que ça s’arrête.

Publié dans moods

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
"Ne rien faire, surtout, des fois que ça s'arrête" est la meilleure phrase, percutante, pertinente, juste parfaite que j'aie lue depuis celle de Truman Capote dans "In Cold Blood " : " Lorsqu'elle ouvrit la porte, la châleur amassée toute la journée dans la pièce lui fit l'effet d'une main sur la bouche". Même si cela n'a rien à voir ;-)
Répondre
C
c'est intéressantde partager ton orgasme en qqs lignes.<br /> j'espère que tu te montreras bientôt tout nu,<br /> moi c'est pour voir ça que je lis ton blog :)
Répondre
M
et c'est si facile ! ;-)
Répondre