Essai #18 : Les croyances #1

Publié le par claude pérès

LE SOLEIL
Votre Soleil de naissance est en Taureau
Votre Soleil est situé en maison X

LA LUNE
Votre Lune de naissance est en Lion
Votre Lune est en maison I

MERCURE
Votre Mercure de naissance est en Bélier
Votre Mercure est en maison IX

VENUS
Votre Vénus de naissance est en Bélier
Votre Vénus est en maison IX

MARS
Votre Mars de naissance est en Cancer
Votre Mars natal est en maison XII

JUPITER
Votre Jupiter de naissance est situé en Gémeaux
Votre Jupiter est en maison XI

SATURNE
Votre Saturne se situe dans le Capricorne
Votre Saturne est en maison V

URANUS
Votre Uranus de naissance est en Verseau
Votre Uranus est en maison VI

NEPTUNE
Votre Neptune de naissance est en Gémeaux
Votre Neptune est en maison XI
 
PLUTON
Votre Pluton de naissance est en Poissons
Votre Pluton est en maison VIII

Publié dans moods

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
hhh...je crois que je n'ai pas compris...
Répondre
C
à mon avis.... une analyse de psy en dirait plus long....:)<br /> moi je préfère les analyses de psy lol
Répondre
C
mais l'horoscope était déjà une idée que tu avais lancée dans un commentaire... lOl